Halloween est de retour !!

Au Programme...

Cette nouvelle après-midi du 26 octobre va renouer avec la tradition pour se retrouver sur la place de la Halle.

Après 2 années sans animations du fait  de la pandémie, quelques activités vont égailler le mercredi..

Ouverture à 14 h …

    Toute l’après midi…..

Vous allez pouvoir retrouver Morgane et son stand maquillage pour ceux qui veulent un maquillage professionnel. Dans le même temps, une nouveauté, Alain vous permettra de garder un souvenir en capturant le monstre qui est en vous et vous permettra de repartir avec votre photo.

     14H30 La troupe “Histoire de jouer” vous présentera un spectacle spécialement conçu pour cette journée “Franck & Stein”. Entre peurs et rires, vous serez captivés par cet univers…

    Vers 16 h , le traditionnel goûter offert aux enfants de la commune de Lalinde, histoire de reprendre quelques forces…

Accompagnés de leurs parents, les enfants qui le veulent pourront allez déambuler dans les rues de Lalinde. Vous pourrez aller soutenir les commerçants qui vous attendrons pour vous montrer que malgré les perturbations dues aux travaux , ils gardent leur dynamisme.

Le comité des fêtes a tenu, encore cette année à ce que toutes ces petites animations soient gratuites afin qu’un maximum de personnes en profite.

Sécurité :

Malgré cette année, de nouveau particulière, avec les travaux de la rue des Martyrs, nous avons voulu garder l’animation en centre ville, des dispositions de sécurité seront prises mais votre vigilance quant aux sens de circulations notamment sera la meilleure sécurité de vos enfants.

Bon amusement Halloweenesque…

PARTAGER CETTE PAGE