Comité des Fêtes de Lalinde

Un nouveau bureau

Vous voulez en savoir plus sur le  nouveau bureau du Comité des Fêtes de Lalinde ?
le bureau du comité des fêtes de Lalinde

Voici la nouvelle équipe qui va vous préparer vos prochaines manifestations :

Président : Michel Lapouge
On ne présente plus Michel au regard des années passées au service des associations de la ville, il a pris le rôle de secrétaire depuis 2023.

Vice-président :  Romain Fonteneau
Romain est auto entrepreneur. Il a choisi de rendre des services à la personne pour divers travaux. Il a toujours été proche des associations et n’hésite pas à aider pour faire bouger Lalinde. Depuis sa participation à “En attendant Noël ” du Comité des Fêtes en décembre 2023, il a consenti à s’engager et rejoindre le bureau pour cette saison 2024.

Secrétaire : Jean Luc Mercier
Jean Luc est jardinier-paysagiste installé à Lalinde depuis 2021. Il a tout de suite été attiré par la vie locale et le Comité des Fêtes. Après avoir passé 4 ans  au sein des services techniques de la ville de Rouen, affecté entre autres à l’organisation des manifestations culturelles, il apporte depuis 2022 son expérience.
Jean-Luc est aussi DJ et organise pour le plaisir de tous des soirées multi thèmes… Si vous voulez le solliciter, n’hésitez pas au 06 41 60 76 53.

Secrétaire adjointe : Nadège Mercier
Nadège, comme vous avez pu le deviner est la complice et femme de Jean Luc qui, par passion et générosité, n’a pas hésité à nous rejoindre également  depuis 2022 . Elle amène son expérience, son courage et ses idées pour les manifestations à venir . Une valeur précieuse dans une équipe.

Trésorière : Frédérique Boursaut
Cadre comptable dans une grande entreprise parisienne, elle est arrivée en Dordogne depuis 2010. Responsable administrative de plusieurs filiales du Groupe Revet Isol, elle gère depuis 6 ans les finances du Comité. Auparavant elle a débuté au Comité des Fêtes de Ste-Colombe.

Voici la nouvelle équipe sur laquelle M. le Président Michel Lapouge pourra se reposer pour cette nouvelle année de manifestations.